Titans of The Death

Le forum de la guilde Titans of the Death de Dofus (Serveur Hécate)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le muloutur

AuteurMessage
wazzaaaaa

MessageSujet: Le muloutur   Sam 9 Juin - 23:29

J'ai déjà oublié qui m'a parler du muloutur mais bon je propose quon essaye de cree une equipe et de faire le tournoi ??? Moi je suis d'accord mais faut voir si y'a dautre personne.
Merci de répondre.

Introduction
Quesque le Muloutor?

Le Muloutor est une ligue de PvP composé de trois catégories qui se déroule donc tout au long de l'année sans interruption.
Chaque catégorie est elle même composé de plusieurs divisions.
Chaque division est composée d'un ensemble de 6 équipes qui s'affrontent à la manière d'un championnat. C'est-à-dire que chaque équipe affronte une fois toutes les autres équipes.
Il faut cinq semaines pour que tous les combats aient lieu, tous les samedis. Nous appelleront cette période saison. Une nouvelle saison commence tous les deux mois.

L'intérêt du Muloutor est que les équipes peuvent évoluer entre chaque saison. En effet les deux premiers de chaque division grimpent en division supérieure. A l'inverse les deux derniers sont rétrogradés en division inférieure.
Quand le niveau de tous les membres d'une équipe le permet, l'équipe peut changer de catégorie.
Quand une équipe s'inscrit entre deux saisons, ou change de catégorie, elle est automatiquement placée dans la dernière division de sa catégorie. L'intérêt des catégories est là pour limiter le fait qu'une équipe nouvellement inscrite puisse être beaucoup plus fort que les autres équipes de sa division. Une équipe de lvl 130 ne pourra pas se retrouver dans une division d'équipes de lvl 40.

Le système du Muloutor permet donc à une équipe de nouveaux joueurs de s'inscrire et de monter en division et en catégorie sur plusieurs mois au rythme de l'évolution de leur personnage.
Le muloutor peut avec son système actuel avoir un maximum de cinq divisions par catégorie.
Le niveau maximum d'une catégorie est supérieur au minimum de la catégorie supérieure afin de rendre plus souple les passages entre deux catégories.
Saison 1

La saison 1 débutera le 7 juillet!
Vous pourrez vous inscrire jusqu'au 30 juin!
S'inscrire?

Pour s'inscrire ou connaitre les résultats de votre serveur, c'est ici:

* Serveur Hecate

Modérateur

Les catégories

Catégorie Milimulou
Niveau minimum des membres au premier jour de la saison : 20
Niveau maximum des membres au premier jour de la saison : 80

Catégorie Mulou
Niveau minimum des membres au premier jour de la saison : 70
Niveau maximum des membres au premier jour de la saison :130

Catégorie Meulou